Publié par : marizlechesne | 5 mars 2012

Profession de foi

ELECTIONS LEGISLATIVES DES 10 et 17 JUIN 2012


9e circonscription, 13e arrondissement de Paris

Mariz LECHESNE candidate aux élections législatives
Pourquoi je veux vous représenter à l’assemblée nationale ?
Je veux être la représentante de tous les habitants de la 9e circonscription de Paris, à l’assemblée nationale, pour que leurs inquiétudes et attentes – particulièrement celles liées au logement et à l’emploi – y soient exprimées.
Après une vie professionnelle à l’international, j’aspire à mettre mes acquis au service de la collectivité, pour que le bon sens, l’équité et la parité soient toujours au premier plan. Responsable des TOM DOM au sein du parti radical, je suis mère de deux enfants, qui se sont expatriés, faute de trouver des débouchés en France ; aussi, je veux que mon action soit synonyme de respect, de volonté et d’espoir pour tous nos jeunes et chaque famille de l’arrondissement.
Si vous me confiez ce mandat, je ne vous donnerai pas rendez vous dans cinq ans, mais je vous rendrais compte de mon travail à l’assemblée Nationale, lors de contacts réguliers.

Mes propositions pour notre circonscription :
Déployer toute mon énergie pour que cet arrondissement redevienne dynamique, attrayant et sécuritaire.
Personnifier à l’assemblée Nationale nos valeurs traditionnelles et humanistes.
Valoriser les richesses culturelles multiples et variées de nos concitoyens.
Construire le « mieux vivre ensemble » dans nos quartiers.


Laisser un commentaire

Catégories